Audipresse
Audipresse
Publications
    couv_LivreXD
    Ça manquait ! Voici un livre pour optimiser les stratégies de communication mono ou pluri-médias, au moyen d’une utilisation pertinente et renouvelée de la presse magazine.
    du_magazine_au_magazin
    Marie Pierre Cueff signe un livre guide “Du magazine au Magasin. Maîtriser la mesure de l’efficacité publicitaire”.
    livre_cultureweb
    Sous la direction de Xavier Greffe et Nathalie Sonnac.
    livre_pressefeminine
    Par Vincent Soulier, l’Archipel Editeur.
    livre_mediasvotrepublic
    par Marie Laure Sauty de Chalon, aux éditions Nouveaux Débats Publics
    livre_pressesang
    Quel titre ! Compte tenu du passé récent de l’homme, on suppose en ouvrant l’ouvrage la promesse de quelque règlement de compte avec la nouvelle équipe au commande de ce qui n’est justement plus Hachette Filipacchi Médias mais bien devenu Lagardère.
    livre_mediaplannin
    Merci à Jean Pascal Favier d’avoir écrit ce manuel du MédiaPlanning.
    livre_pasduluxe
    L’oeil du Mouton, vous connaissez : rien à voir avec le foie de veau ou le pied de cochon... encore que ! Les 3 peuvent procurer un pur plaisir.
    livre_mediabusiness
    Un pavé qui se déguste facilement dès lors qu’on s’intéresse au sens de l’histoire des médias et à l’apport du numérique.
    livre_mieuxconnaitrelecteurs
    Un petit livre pragmatique sur les études à conduire pour la bonne gestion d’un titre, co-signé du directeur de la rédaction de Stratégies.